Membres | Inscription | Connexion

Je veux une bourse d'étude pour Canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

je veux une bourse d'étude pour Canada / par Zakaria Aboubakar Mahamat

MessageLe 09 Nov 2016, 22:38

3R9SP

Zakaria Aboubakar Mahamat

IP 160.176.207...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je veux une bourse d'étude pour Canada / par Marie-doitabroad

MessageLe 24 Nov 2016, 14:24

Bonjour Zakaria,

Je suis Marie de http://www.do-it-abroad.com. Nous sommes une équipe de conseiller (anciens étudiants internationaux) qui t'aident à construire trouver les pays où tu peux aller et les formations que tu peux effectuer.

Notre but est de t’aider à construire ton projet d’études à l’étranger.
- Nous étudions ton profil académique: quel est ton parcours (équivalences à l’étranger)? quels sont tes objectifs? As tu deja une idée du type de metier que tu voudrai faire?
- Où souhaites-tu partir et dans quelles langues souhaites-tu étudier?
- Quel est ton budget par an? Les coûts varient énormément d’un pays à l’autre. Nous te trouvons les pays et formations adaptés à ton budget
- Quelles bourses peux tu avoir? La recherche de bourses est assez compliquée à l’étranger mais avec nous pas de soucis on s’occupe de tout.

N'hésites pas à nous contacter à ="mailto:info@do-it-abroad.com">info@do-it-abroad.com
A bientôt,
Marie

Marie-doitabroad

IP 109.9.173.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger