Membres | Inscription | Connexion

Etude de droit canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etude de droit canada / par victoire

MessageLe 04 Nov 2016, 15:31

Salut à tous!
Je suis en L1 de droit et aimerai partir étudier au canada l'année prochaine pour ma L2 dans une fac francophone, mais j'ai quelques questions auxquels les réponses que je trouve sont assez floues..
Est il préférable de partir avec un organisme, de manière indépendante ou est-ce la même chose?
Quel est l'équivalent de la L1 au canada et les études de droit au canada sont elles reconnues en France ?
Si quelqu'un a des témoignages/infos/combines, je suis preneuse.
Merci d'avance.
V.L

victoire

IP 88.142.111....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etude de droit canada / par Marie de DoItAbroad

MessageLe 24 Nov 2016, 14:23

Bonjour Victoire,

Je suis Marie de http://www.do-it-abroad.com. Nous sommes une équipe de conseiller (anciens étudiants internationaux) qui t'aident à construire trouver les pays où tu peux aller et les formations que tu peux effectuer.

Notre but est de t’aider à construire ton projet d’études à l’étranger.
- Nous étudions ton profil académique: quel est ton parcours (équivalences à l’étranger)? quels sont tes objectifs? As tu deja une idée du type de metier que tu voudrai faire?
- Où souhaites-tu partir et dans quelles langues souhaites-tu étudier?
- Quel est ton budget par an? Les coûts varient énormément d’un pays à l’autre. Nous te trouvons les pays et formations adaptés à ton budget
- Quelles bourses peux tu avoir? La recherche de bourses est assez compliquée à l’étranger mais avec nous pas de soucis on s’occupe de tout.

N'hésites pas à nous contacter à ="mailto:info@do-it-abroad.com">info@do-it-abroad.com
A bientôt,
Marie

Marie de DoItAbroad

IP 109.9.173.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger