Membres | Inscription | Connexion

Année de césure et stage aux USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Année de césure et stage aux USA / par Blackiemma

MessageLe 17 Oct 2016, 01:25

Bonjour, Je suis actuellement en M1 Finance à Cegy et j'aimerais travailler dans la finance de marché, j'aimerais faire une année de césure l'année prochaine pour partir faire un stage aux Etats-Unis, mais après avoir contactée des organismes, on me dit qu'un stage dans la finance de marché serait très dur à trouver et qu'on pourrait me placer dans le département financier d'une entreprise (dans de la gestion de portefeuille au mieux), mes questions étaient:
Est-ce que ça vaut le coup étant donné que ce n'est pas exactement le même domaine?
Et serait-ce dur pour moi par la suite de trouver un M2?

Merci

Blackiemma

IP 82.121.163....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Année de césure et stage aux USA / par roman33

MessageLe 25 Oct 2016, 23:06

Bonsoir,

Je suis parti à plusieurs reprises avec l'organisme EF Education et il me semble qu'il propose des formules avec Cours d'anglais + Stage. EF est un super organisme pour les séjours à l'étranger, j'en garde que de très bons souvenirs et souhaite repartir avec eux le plus vite possible.

N'hésite pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur cette organisme et avoir des bons plans ;) Tu peux aussi les appeler de ma part (Roman JENNY) pour avoirs les meilleurs bons plans avec eux ;)

roman33

IP 90.120.91.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Année de césure et stage aux USA / par Alphonz

MessageLe 30 Oct 2016, 19:04

Hello j'ai également étudié aux USA et je pense que pour trouver un stage il faut un visa particulier(à vérifier) je ne sais pas si avec un VISA étudiant tu peux te faire prendre en stage
Cordialement

Alphonz

IP 86.229.43.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Année de césure et stage aux USA / par charly1.delorme

MessageLe 29 Nov 2016, 18:45

Salut Blackiemme, as-tu eu des retours par rapport au type de visa lors de stages ? Pour ta demande concernant le domaine à proprement parlé, as-tu des contacts sur place ? Effectivement il est alors plus aisé d’avoir des entretiens et autres surtout ds la finance… Bon courage !

charly1.delorme

IP 196.206.81....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger