Membres | Inscription | Connexion

Stage Nouvelle-Zélande et Australie

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Stage Nouvelle-Zélande et Australie / par paysdeskiwis

MessageLe 22 Sep 2016, 00:36

Salut tout le monde ! Je viens vous faire part de mon expérience en Nouvelle-Zélande.

Je suis en 4ème année d'école de commerce et j'ai réalisé mon stage de fin d'étude de 6 mois en Nouvelle-Zélande à Auckland dans le domaine de l'évènementiel sportif (rugby). Je suis passé par l'organisme Frenchie Abroad pour trouver mon stage. Je vous conseil vraiment cet organisme si vous désirez partir en NZ ou en Australie. En plus de vous aider dans la recherche de vos stages et dans les démarches administratives, ils proposent beaucoup d'activités entre étudiant à prix très réduits du style surf, rafting, tournée des bars, etc.

Mon expérience en Nouvelle-Zélande reste mon plus beau souvenir dans mon diplôme bachelor, et je conseil cette destination à tous ceux qui aiment l'aventure.

Bref, en espérant en avoir motivé quelques-un à partir en NZ, je souhaite à tout le monde une bonne continuation dans leur études.

Peace :arrow:

paysdeskiwis

IP 14.1.89.152...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger