Membres | Inscription | Connexion

Bachelors pour janvier 2017

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

bachelors pour janvier 2017 / par Travelinb

MessageLe 11 Août 2016, 17:08

Bonjour!

Je voudrais faire un bachelor en Angleterre mais j'ai pas mal de trucs à régler avant, alors j'aimerais bien commencer en janvier... vous croyez que c'est possible?

Travelinb

IP 82.241.244....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: bachelors pour janvier 2017 / par WINDROSE Education

MessageLe 16 Août 2016, 15:49

Bonjour,

Nous sommes une agence de placement d'étudiants à l'étranger. Nous accompagnons les étudiants à choisir la meilleure école ou université en fonction du dossier scolaire, et nous aidons dans les procédures d'élaboration et d'optimisation du dossier d'inscription.

Pour votre projet, il est en effet possible de partir en janvier mais seulement pour certaines filières. Si votre filière ne vous le permet pas, je vous conseille de mettre cette année à contribution pour améliorer votre niveau d'anglais et/ou avoir une expérience de travail à l'étranger.

N' hésitez-pas à nous contacter (sans engagement) pour discuter de votre projet et étudier sa faisabilité.
www.windroseeducation.com

Cordialement,

Ophélie
="mailto:info@windroseeducation.com">info@windroseeducation.com

WINDROSE Education

IP 77.57.128.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger