Membres | Inscription | Connexion

Avantages colocation

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Avantages colocation / par Peterpan

MessageLe 12 Juil 2016, 11:44

Hey! J'ai le projet de partir étudier en Espagne (plutôt Barcelone) et j'hésite à prendre une coloc ou vivre tout seul... ce qui me gêne c'est que je n'ai jamais fait de coloc mais on m'a dit que ça pouvait être compliqué. En même ça fait ambiance auberge espagnole et ça permet de découvrir d'autres nationalités! Vous en pensez quoi? Quels sont les inconvénients? C'est facile de trouver à Barcelone?

Peterpan

IP 82.232.73.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avantages colocation / par mymyriam

MessageLe 20 Juil 2016, 15:26

Hello, moi je te conseille vraiment la coloc je trouve ça vraiment super! J'en ai fait plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu la chance de rencontrer des gens vraiment sympas. C'est enrichissant et certes il faut faire des concessions mais ça permet d'être plus ouvert d'esprit, d'avoir des gens pour sortir et découvrir la ville, et de parler la langue... Après le problème c'est le ménage et la vaisselle, mais il suffit de s'organiser :)

mymyriam

IP 88.163.236....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger