Membres | Inscription | Connexion

Préparation pour étudier au Canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Préparation pour étudier au Canada / par Jaymi

MessageLe 15 Juin 2016, 16:48

Bonsoir à tous !
Voila je viens de finir ma licence, et j'envisage de partir continuer mes études au Canada (sirop d'éraaable !! <3 :D )
Mais je voudrais intégrer une grande école et je voudrais savoir si il existe une formation ou quelque chose qui pourrait m'y préparer ? Je m'explique : il s'agirait d'améliorer mon anglais, passer genre le TOEIC ou un test comme ça, comprendre l'état d'esprit universitaire au Canada (qui -parait-il - est très différend du notre !), m'aider à rédiger CV et lettre de motiv (si il faut) enrespectant les règles du Canada... en bref me préparer, quite à y passer un an ou 6 mois !
Vous connaitriez pas quelque chose de ce genre ?
Je vous remercie,
Excellente soirée,

Jaymi.

Jaymi

IP 88.184.186....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Préparation pour étudier au Canada / par hheleboid

MessageLe 21 Juin 2016, 09:22

Salut Jaymi!

C'est un bon projet :)
J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé une formation qui a l'air de correspondre à ce que tu recherches. Ca s'appelle la formation Passerelle et ça te permet d'avoir un niveau suffisant pour passer les épreuves d'admission des universités. Ça prépare au TOEFL aussi. Enfin bref je te laisse regarder : http://worldiploma.blogspot.com.es/2016 ... er-au.html

hheleboid

IP 88.177.105....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger