Membres | Inscription | Connexion

étudier à l'étranger

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

étudier à l'étranger / par Bianca

MessageLe 31 Mai 2016, 10:43

Bonjour bonjour !
Voila je viens ici demander conseil car je suis un peu perdue... J'entend au niveau de mes études !
J'ai commencé plusieurs choses dans plusieurs voies... et rien ne me réussis, je ne parviens pas à m'impliquer à fond dans quelque chose. Alors je commence à songer à partir à l'étranger ! au début je voulais juste partir en vacances ou en "pause" mais en voyant vos topics je me dis que finalement je pourrais peut être carrément continuer (voire reprendre !) mes études ! Pour l'instant je fais du marketing... mais rien n'est arrêté !
Est ce que vous pourriez me raconter vos expériences à l'étranger ? me conseiller quant à la destination ? me conforter dans mon idée ? Mercii !

Bianca

IP 92.138.219....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudier à l'étranger / par maryd

MessageLe 06 Juin 2016, 17:31

Salut Bianca,

Comme je te comprend !! C'est une très bonne idée de partir à l'étranger dans ton cas ! Si tu en as raz le bol de tout ça que tu veux aller voir ailleurs, n'hésite pas !!
Si tu n'est jamais partie à l'étranger, je te conseillerai d'aller en Angleterre, c'est pas loin, pas besoin de Visa et tu apprendras l'anglais au passage ! :)
Par exemple il y a Hastings, au sud de la Grande-Bretagne, ou Southampton qui est au bord de la mer. C'est des bonnes destinations si tu veux une ville moins grosse et moins touristique que Londres !
Tiens nous au courant de ce que tu vas faire :)
Et bon courage !

maryd

IP 83.202.11.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudier à l'étranger / par Bianca

MessageLe 14 Juin 2016, 17:16

Salut maryd,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Je vais me renseigner pour l'Angleterre alors ça me semble être une bonne option !
Tu me redonnes espoir !
Merci encore :)

Bianca

IP 92.138.219....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudier à l'étranger / par maryd

MessageLe 14 Juin 2016, 18:04

Ravie de t'avoir aidée :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bon courage, à bientôt :)

maryd

IP 83.202.11.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger