Membres | Inscription | Connexion

Commerce à distance

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Commerce à distance / par Ompped

MessageLe 27 Mai 2016, 01:47

Bonjour,
anciennement élève de Terminal S, j'ai dû mettre un terme à mes études suite à certains événements.
Passant enfin mon Bac-S cette année, je cherche à poursuivre dans le commerce, mais s'impose à moi une limite : je vais souvent devoir voyager entre la Chine, la Russie, et la France, mon pays de résidence actuel.
Je cherche donc depuis pas mal de temps une école de commerce qui pourrait me soutenir à distance, des cours sur une plateforme web : le problème étant, toutes ces écoles possèdent de très mauvais avis, et cela me fait peur...
Je me demandais alors si il existait des écoles un peu...dynamique, plus physique ? Permettant la poursuite des cours à distance, sérieusement, mais s'adaptant à l'élève, si par exemple celui-ci voulait reprendre un semestre en campus (ce n'est qu'un exemple).
En réalité, l'idée de trouver une école possédant un campus n'est pas mon but premier, celui étant plus de trouver une école assez sérieuse et ne me délaissant pas avec des cours imprimés, sans aides, corrections, et sans examens "physiques", sur place, dans un quelconque campus en France...c'est la crainte de rejoindre une école totalement virtuelle.

Je suis un peu confus...j'ai peur de la suite, mais le fait de devoir voyager entre ces pays n'est pas négociable pour moi, que ce soit pour des raisons professionnelles, autant que familiales.
J'ai peur...j'ai peur de n'avoir aucune possibilité à cause de ces déplacements imposés. Je ne veux pas rater mes études à cause de ça !

Aidez moi à trouver, à comprendre.

Merci d'avance

Ompped

IP 78.194.104....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger