Membres | Inscription | Connexion

Étudier en Espagne

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Étudier en Espagne / par Peterpan

MessageLe 23 Mai 2016, 10:36

Salut,
je suis en première S, j'aimerai bien partir étudier en Espagne au moins un an après mon bac (donc rentrée 2018!). Est ce que vous auriez des plans ? Dans quelle école je pourrais m'inscrire (je voudrais faire du marketing/communication) ? Et aussi il vaut mieux aller ou pour ceux qui connaissent ? Madrid c'est bien mais c'est loin de la mer !
Et financièrement la vie est plutôt moins cher là bas, non ? Est ce qu'on peut avoir des aides ?
Merci d'avance pour vos réponses :D

Peterpan

IP 82.232.73.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Étudier en Espagne / par Grimpx

MessageLe 25 Mai 2016, 16:28

Barcelone c'est génial !! Après ça dépend de tes gouts, mais franchement moi je trouve cette ville géniale (quoi que un peu trop touristique ..). Mais Madrid est très sympa aussi j'en ai entendu que de bons avis !
Pour ce qui est de l'école par contre je ne sais pas du tout...
Le cout de la vie est moins cher que en France, ça c'est sur ! Même à Barcelone ou Madrid ! les aides tu auras celles de la France, tu ne dépendra pas de l'Espagne si tu y vas juste temporairement pour étudier.

Grimpx

IP 86.197.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Étudier en Espagne / par Mymindhere

MessageLe 31 Mai 2016, 10:35

Super idée l'Espagne :) C'est à la fois dépaysant et pas trop loin ! Pour partir juste après le bac je pense que c'est impeccable !
Je vais suivre ce topic pour si quelqu'un te donne une école, ça m'intéresse aussi !
Tu n'as pas trouvé déjà ?

Mymindhere

IP 90.52.17.18...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger