Membres | Inscription | Connexion

Foot + anglais

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Foot + anglais / par PSGCBO

MessageLe 02 Mai 2016, 17:15

Bonjour tout le monde,

Je recherche un séjour de foot dans un pays ou ça parle anglais. Est ce que quelqu'un connaitrait un bon plan ??

Merci d'avance

PSGCBO

IP 90.25.209.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Foot + anglais / par Raanfilm

MessageLe 04 Mai 2016, 17:50

Un séjour de foot ? Genre une colo ? Ou un séjour linguistique + foot ? Ça je sais pas si ça existe...

Raanfilm

IP 90.57.244.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Foot + anglais / par PSGCBO

MessageLe 09 Mai 2016, 15:41

Bonjour Raanfilm,
oui pourquoi pas une colo à la limite si c'est dans un pays à l'étranger ! Mais à la base je pensais plus à un séjour de langue oui, mais un séjour à thème.
Personne ne sait si ça existe ? Je cherche sur le web, mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux...

PSGCBO

IP 90.25.209.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Foot + anglais / par JLou

MessageLe 31 Mai 2016, 10:23

C'est pour une personne de quel age ? Et quel budget ? Peut être que c'est quelque chose comme ça que tu recherches :
http://bit.ly/1N5TLqs, c'est un séjour linguistique à thématique football. Donc il y a des cours de langues et des coaching de foot en anglais.
C'est pour ton fils ?

JLou

IP 89.82.64.0...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger