Membres | Inscription | Connexion

Tour de l'Australie

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Tour de l'Australie / par FionetteLiu

MessageLe 27 Avr 2016, 11:33

Combien de temps il faut pour faire le tour de l'Australie d'après vous ? En vann ou un truc comme ça, et je ne veux pas forcément TOUT voir, mais bien profiter, en prendre plein les yeux, et avoir le temps de chiller, ne pas courir partout !
Ensuite je prévois de me poser pour prendre des cours sur place, donc j'y resterai plus longtemps, mais dans un premier temps je veux profiter un max !! :)
Avec ces conditions, vous pensez qu'il faut prévoir combien de temps au total ?

Merci d'avance !

FionetteLiu

IP 78.236.230....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Tour de l'Australie / par damsz

MessageLe 09 Mai 2016, 15:37

Salut !
Super projet ! Tu comptes le faire en voiture ? Van ? Concernant ta question sur la durée : de toute façon c'est toujours trop court !!
Franchement prend le plus de temps possible, ça dépend aussi de l'argent que tu as, des disponibilités, etc... Mais prévoir genre 3 mois au moins ! Tu voudrait voir quelles villes ? Et après tu parles de te poser, tu penses te poser ou ?

damsz

IP 88.169.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Tour de l'Australie / par FionetteLiu

MessageLe 23 Mai 2016, 17:38

Salut damsz,
Merci pour ta réponse ! Alors en fait je ne savais pas trop que faire, et maintenant mon projet commence à se monter. j'ai pris contact avec un organisme pour faire des études là bas (c'est worldiploma pour info), mais dans un premier temps je voudrais y aller en tant que touriste,pour ensuite me poser quelque part. Donc pour la partie tourisme, baroudage, je pense trouver un vas sur place oui c'est pas mal je pense, non ?
Et concernant les villes, je ne sais pas, tu me conseillerai lesquelles en priorité ?

FionetteLiu

IP 78.236.230....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger