Membres | Inscription | Connexion

Quel exam d'anglais ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Quel exam d'anglais ? / par Jefrosol

MessageLe 21 Avr 2016, 09:09

Salut,
Je comptais aller à l'étranger pour passer le TOFLE, mais en fait je suis entrain de voir qu'il y a plein d'autres examens d'anglais qui existent ! Donc qu'est ce que vous en pensez ? Lequel est le mieux et ouvre le plus de portes ?

Jefrosol

IP 88.166.47.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Quel exam d'anglais ? / par loupecheur

MessageLe 25 Avr 2016, 15:56

Le TOEFL ou l'IELTS sont tous les deux de très bons test d'anglais reconnus à l'étranger.

Cependant attention : le TOEIC (que les écoles françaises ont tendance à préférer) n'est pas reconnu à l'étranger et a beaucoup moins de valeur car il n'évalue pas le niveau à l'oral, seulement à l'écris.

Le TOEFL et l'IELTS évaluent l’ensemble des quatre compétences linguistiques : compréhension orale, compréhension écrite, expression écrite et expression orale.
loupecheur est là et vous aidera !

loupecheur

IP 88.165.20.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quel exam d'anglais ? / par Jefrosol

MessageLe 02 Mai 2016, 16:47

Merci beaucoup pour ta réponse très précise captain obvious ! :D
Je vais donc rester sur mon idée du TOEFL je pense.
Est ce que tu connaitrais un organisme pour le passer à l'étranger par hasard ? Mercii !

Jefrosol

IP 88.166.47.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Quel exam d'anglais ? / par loupecheur

MessageLe 09 Mai 2016, 15:27

Oui tu devrais contacter Worldiploma. Tiens tu peux regarder ici ils proposent de passer le TOEFL à Fort Lauderdale par exemple (états-Unis) http://bit.ly/1WVtb57
loupecheur est là et vous aidera !

loupecheur

IP 88.165.20.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger