Membres | Inscription | Connexion

1 an en Irlande

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

1 an en Irlande / par Flow01

MessageLe 31 Mars 2016, 15:40

Salut !
Je voudrais faire une année d'études en Irlande. Est ce que quelqu'un aurait un témoignage à me raconter ? Des astuces ? Tout ça ?
Je ne sais pas encore dans quelle école, je suis en recherche... pareil si vous avez des conseils je suis preneuse !
Pour l'instant je cherche dans le domaine du Business/Marketing

Merci d'avance pour vos conseils !

Flow01

IP 88.160.71.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 1 an en Irlande / par Centvin

MessageLe 04 Avr 2016, 15:50

Salut Flow,

Ta demande est un peu floue... tu as quel niveau d'études ? Cela change tout vis à vis de l'école !

Sinon concernant les conseils sur place, pour le logement, je te conseille de commencer par un logement chez l’habitant pendant quelques semaines, comme ça tu discutes vraiment avec les locaux, et ensuite tu trouveras une coloc ou autre chose sur plus long terme !

Centvin

IP 88.179.201....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1 an en Irlande / par Flow01

MessageLe 18 Avr 2016, 14:17

Merci pour ta réponse !
D'accord, je pense que je vais suivre ton conseil, la famille d'accueil me tente bien (a condition d'en trouver une bien !)
Sinon moi j'ai un niveau Bac, donc je cherche un bachelor. Tu aurais quelque chose à me conseiller ?

Flow01

IP 88.160.71.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger