Membres | Inscription | Connexion

Travailler aux États-Unis

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Travailler aux États-Unis / par WorldTraveler

MessageLe 29 Mars 2016, 11:19

Hello !

J'ai pas mal l'habitude de barouder par ci par là, mais jamais en organisant très bien les choses. Mais cette fois-ci j'aimerai partir aux Etats Unis pour travailler, et je me rends compte que ça n'est pas si simple que ça... le visa c'est limite impossible de l'avoir...

Donc je demande à tout hasard, si vous auriez une solution à me proposer, je ne sais pas, quelque chose que je n'aurais pas envisagé...

Merci d'avance pour vos idées, bon plans, coups de mains :)

WorldTraveler

IP 109.210.75....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Travailler aux États-Unis / par Raanfilm

MessageLe 12 Avr 2016, 10:39

C'est vrai que c'est pas évident de travailler aux Etats-unis... Je sais pas ce que tu cherches exactement, mais est ce que tu as pensé à l'Optional Practical Training (OPT) ?

Ça implique de faire une formation diplomante pendant 1 an avant, mais ensuite c'est génial parce que ça te permet de décrocher un CDI et là ce sera ton employeur qui fera les papiers de demande de visa de travail permanent

Je ne sais pas du tout si c'est une option qui peut t'intéresser, mais tu demandais des idées, donc en voila une ! :p

Raanfilm

IP 90.57.244.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger