Membres | Inscription | Connexion

Astuces pour apprendre l'anglais à des enfants ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Astuces pour apprendre l'anglais à des enfants ? / par sophie_fayet

MessageLe 25 Mars 2016, 16:24

Bonsoir !
J'ai des enfants en bas âge et je me rends compte avec mes grands que c'est un handicap pour eux de ne pas bien parler anglais... donc j'aimerai anticiper avec les plus jeunes et commencer tout de suite à les mettre un peu dans le bain anglophone ! Mon mari et moi parlons correctement l'anglais pas pas suffisamment pour être totalement à l'aise et en faire notre langue principale à la maison malheureusement !

Auriez vous des idées ou astuces pour faire parler et entendre de l'anglais à nos enfants ?
Merci par avance.

Sophie.

sophie_fayet

IP 46.218.137....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Astuces pour apprendre l'anglais à des enfants ? / par GeorgesP

MessageLe 29 Mars 2016, 10:50

Une nounou qui ne parle que Anglais ! Enfin ça dépend de l'âge de tes enfants, mais si ils sont jeunes et ont encore une nounou (ou baby-sitter) choisis-en une qui ne parle pas français, comme ça ils parleront anglais avec elle et ce sera super pour progresser !

GeorgesP

IP 93.24.124.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger