Membres | Inscription | Connexion

Conseils pour un entretien skype en anglais ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Conseils pour un entretien skype en anglais ? / par Marie-Anne

MessageLe 21 Mars 2016, 16:11

Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir un entretien sur Skype avec une école, en Anglais ?
Je suis un peu en panique là... :/

Marie-Anne

IP 86.75.47.22...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Conseils pour un entretien skype en anglais ? / par VeriGood

MessageLe 22 Mars 2016, 15:23

Ah oui ce n'est pas facile ça... il faut bien s'y préparer. Il faut le considérer comme un entretien normal, s´habiller en conséquence et faire bien attention aux détails techniques comme la connexion évidement et l'éclairage dans la pièce, etc...

Tiens j'ai vu ce post sur fb c'est des bons conseils je trouve :
https://www.facebook.com/WORLDiPLOMA/po ... 5894860994

Après c'est pas spécifique pour un entretien en anglais, mais je pense que c'est pareil.
Tu dois faire cet entretien pour une école à l'étranger, c'est ça ?

VeriGood

IP 93.16.145.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Conseils pour un entretien skype en anglais ? / par hheleboid

MessageLe 29 Mars 2016, 10:34

Un petit "truc" utile pour les entretien Skype, c'est de se faire des petits post-it qu'on colle à hauteur des yeux autour de l'écran ! Comme ça, la personne en face ne voit pas qu'on consulte un pense-bête, et ça peut être super utile pour avoir du vocabulaire en anglais sous les yeux par exemple,ou des mots-clés à essayer de caser dans la conversation !

hheleboid

IP 88.177.105....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger