Membres | Inscription | Connexion

Témoignages Canada Séjour linguistique

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Témoignages Canada Séjour linguistique / par Paul62

MessageLe 11 Mars 2016, 13:18

Salut !
Je compte partir en séjour linguistique au Canada, et j'aimerai avoir un peu votre avis, des témoignages, des expériences ! Ceux qui y sont déja allés, pouvez vous me raconté ? Vous êtes parti avec quelle organisme ? Et comment ça c'est passé ?
Merci d'avance

Paul

Paul62

IP 79.150.0.14...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Témoignages Canada Séjour linguistique / par GeorgesP

MessageLe 11 Mars 2016, 14:54

Bonjour Paul,

Moi même je ne suis pas parti au Canada, mais je fais des recherches et je suis tombé sur ce témoignage, d'un jeune parti à Toronto pendant 1 mois, avec Worldiploma, ça peut t'intéresser :
https://www.instagram.com/p/BBr4kQzmtYR/

Bon courage pour l'organisation de ton voyage !

GeorgesP

IP 93.24.124.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Témoignages Canada Séjour linguistique / par WorldTraveler

MessageLe 11 Mars 2016, 15:31

Mon cousin est parti au Canada il y a quelques années, il nous en parle tout le temps maintenant ! Il en garde vraiment un souvenir génial, je crois que ce n'est pas un secret : les Canadiens sont super accueillant et gentils, donc c'est un bon choix !
Tu comptes partir quand ? Tu as déja commencé à planifier ça ou c'est juste un projet pour l'instant ?

Bons préparatifs en tout cas !

WorldTraveler

IP 109.210.75....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Témoignages Canada Séjour linguistique / par Paul62

MessageLe 15 Mars 2016, 16:58

Cool ! Merci pour vos réponses, ça me donne encore plus envie !
Je suis entrain de planifier tout ça, du moins je me renseigne sur plein de sujets, j'aime pas partir sans avoir toutes les cartes en mains ! Je compare un peu les tarifs des différents organismes que je trouve pour l'instant...
Je suis limite entrain de me dire que je vais peut être partir pour une plus longue durée, genre reprendre mes études ou faire un petit job (ou les deux) là bas
Je vous tiendrais au courant de mes recherches si vous voulez :)
Si certains ont d'autres conseils, ou témoignages à raconter n'hésitez pas, je suis toujours intéressé !

Paul62

IP 79.150.0.14...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger