Membres | Inscription | Connexion

étude de médecine en roumanie

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

étude de médecine en roumanie / par luc.moulet

MessageLe 17 Fév 2016, 20:24

bonjours,

c'est mon premier message sur ce forum je ne sais donc pas si je suis au bon endroit, enfin bref, je voulais parler du sujet des études de médecine en Roumanie qui reste, malgré mes recherches, assez vague.
je voulais plus particulièrement m'assurer de plusieurs choses et être parfaitement renseigné avant de me lancer dans l'inconnue, étant donné que j'ai raté ma première année de PACES, et anticipant un probable second échec.
Pourrai-je m'inscrire dans une faculté française en Roumanie ayant raté mes 2 années en France, et pourrai-je me réinstaller en France après mes 6 années d'études en Roumanie sans craindre un changement au niveau du gouvernement au cours de mes années en Roumanie m’empêchant de retourner m'installer en France avec mon doctorat roumain?

Merci d'avance pour vos réponses qui pourrons certainement engendrer d'autres questions peut-être plus pertinentes.

luc.moulet

IP 81.66.47.82...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étude de médecine en roumanie / par hheleboid

MessageLe 23 Fév 2016, 15:29

Bonjour Luc,
Vos questions sont intéressantes, mais je ne comprend pas tout. Avant tout, de quelle nationalité êtes-vous ? Vous avez donc fait une première année de médecine en France que vous avez loupé, et vous voudriez recommencer en Roumanie ?

hheleboid

IP 88.177.105....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger