Membres | Inscription | Connexion

Adulte à l'étranger ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Adulte à l'étranger ? / par michelle.aligo

MessageLe 28 Jan 2016, 14:57

Bonjour,
Pensez vous que c'est possible pour un adulte de partir faire un formation ou autre à l'étranger ? Je veux dire sans se retrouver uniquement avec des jeunes de 16 ans !

michelle.aligo

IP 78.247.225....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Adulte à l'étranger ? / par zazaar

MessageLe 02 Fév 2016, 17:16

Bonjour Michelle,
Bien sur que c'est possible, ce n'est pas réservé aux étudiants les séjours linguistiques !!
En fait ça dépend si tu as des enfants ou on, et si tu comptes partir avec eux ou non. Si tu veux partir avec des enfants, l'idéal c'est une formule comme ceci : http://www.worldiploma.com/offer/item/22
Ce qu'ils te proposent là c'est en gros un séjour parfaitement adapté pour une famille ! Chacun est content à tous les ages :)

Et si tu parlais d'y aller sans enfants, c'est encore plus simple, regarde sur le même site, il y a plein de séjours proposés et tout dépend de ton age mais en tout les cas tu ne te retrouveras certainement pas avec que des jeunes de 16 ans comme tu dis !
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Adulte à l'étranger ? / par damsz

MessageLe 09 Fév 2016, 15:39

Oui évidement c'est tout à fait possible ! Il y a des formations exprès pour les adultes sans s'encombrer de p'tits jeunes !

Enfin plus sérieusement, Zazaar te parle plus d'un séjour en famille avec enfants, mais dans ta question tu ne parles pas d'enfants, donc si tu parlais de perfectionner ton anglais professionnel, regarde cet article par exemple : http://worldiploma.blogspot.fr/2015/11/ ... -plus.html
Ils parlent de séjours à Londres, Malte et Toronto. C'est ce que tu cherchais, non ?

damsz

IP 88.169.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Adulte à l'étranger ? / par michelle.aligo

MessageLe 17 Fév 2016, 13:03

Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et merci pour vos bons plans ! Ma question concernait un voyage sans enfant, où j'aimerai me retrouver avec des adultes de mon age environ.
@Damsz, ce que tu me propose semble être exactement ce que je cherchais !
Londres, Malte, Torronto, ça fait rêver ! Je vais contacter l'roganisme je pense, pour planifier tout ceci et comparer un peu ! Merci encore :)

michelle.aligo

IP 78.247.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger