Membres | Inscription | Connexion

Étudier en école de commerce ou à l'étranger ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par Obor

MessageLe 25 Jan 2016, 07:52

D’après mon expérience, je te conseille d'aller étudier a l’étranger parce que tu auras la possibilité de rencontrer de différentes cultures. Ajoute a cela, la possibilité d'apprendre une autre langue sera bénéfique pour ton développement personnel et professionnel. Je te conseille d'aller sur ce site (Study Without Borders) pour trouver les écoles de ton choix.

Cordialement,

Obor

Obor

IP 36.227.22.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par Obor

MessageLe 27 Jan 2016, 06:21

D’après mon expérience, je te conseille d'aller étudier a l’étranger parce que tu auras la possibilité de rencontrer de différentes cultures. Ajoute a cela, la possibilité d'apprendre une autre langue sera bénéfique pour ton développement personnel et professionnel. Je te conseille d'aller sur ce site (Study Without Borders): http://study-without-borders.com/pour trouver les écoles de ton choix.

Obor

Obor

IP 210.242.215...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par zazaar

MessageLe 23 Fév 2016, 15:22

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents ! Tu devrais partir à l'étranger, c'est tellement enrichissant, et c'est un vrai plus sur un CV ! Alors certes une grande école est aussi impressionnante sur un CV, mais si tu la paies très cher, il vaut bien mieux investir dans une réelle expérience humaine que dans des bancs d'écoles, crois moi !!
Si tu cherches un organisme qui pourrait t'accompagner dans ton projet, je te conseille de contacter Worldiploma (01 44 18 34 33), ils sont très pro et ont de très bonnes références !
live your life and travel.

zazaar

IP 88.169.15.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par Arnaud70

MessageLe 15 Mars 2016, 09:15

Essai de voir avec ton université si tu ne peux pas partir en programme d'échange européen ( Erasmus) ou en stage à l'étranger. De cette manière tu pourras rester dans ton filière sans perdre une année et en même temps avoir une expérience à l'étranger.
C'est ce que j'ai fait et je trouve que c'est un super plus sur un CV.

Arnaud70

IP 88.2.212.39...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger