Membres | Inscription | Connexion

Étudier en école de commerce ou à l'étranger ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par MooveAss

MessageLe 28 Oct 2015, 15:54

Bon alors voilà, je constate qu'entre payer une école de commerce 8 000 balles l'année et partir étudier à l'étranger il y a peu de différence. Seulement, que faut-il avoir sur son CV ? Une école visée (bien reconnue en France) ou une expérience à l'étranger ? Que choisiriez-vous ? Aidez-moi svp je suis en pleine crise existentielle B/

MooveAss

IP 37.187.129....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par AudLou23

MessageLe 12 Nov 2015, 12:55

Coucou. Personnellement, je miserais sur l’étude à l’étranger. Ça coûte moins cher et le diplôme est tout aussi bon. Et puis, tu as des avantages si tu vas à l’étranger, car tu auras l’occasion de connaître d’autres horizons. Qui sait ? Tu pourrais même te trouver un job dans le pays où tu vas étudier. A+

AudLou23

IP 197.226.232...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par maryd

MessageLe 14 Jan 2016, 10:05

Oui je suis du même avis que AudLou23 : je pense que ça peut être bien plus enrichissant de partir à l'étranger, surtout si tu prévoir d'y faire des études, et pas simplement du tourisme : c'est là qu'on rencontre le plus de gens, qu'on découvre le mieux un pays, et qu'on progresse le mieux dans une langue étrangère !
Enfin bon après ça dépend aussi de tes gouts et tes envies, mais comme ta question est formulée, il me semble que tu as en fait bien envie de partir !!

maryd

IP 83.202.11.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par Rosevigan

MessageLe 20 Jan 2016, 10:58

Si tu te sent prêt, je te conseil les études à l'étranger, cela te fera une vrai expérience enrichissante et un super CV !

Rosevigan

IP 79.80.79.51...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Étudier en école de commerce ou à l'étranger ? / par Obor

MessageLe 25 Jan 2016, 07:50

D’après mon expérience, je te conseille d'aller étudier a l’étranger parce que tu auras la possibilité de rencontrer de différentes cultures. Ajoute a cela, la possibilité d'apprendre une autre langue sera bénéfique pour ton développement personnel et professionnel.

Cordialement,

Obor

Obor

IP 36.227.22.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger