Membres | Inscription | Connexion

Formation photo pour débutant à l'étranger

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Formation photo pour débutant à l'étranger / par Buveur28

MessageLe 07 Août 2015, 11:03

Bonjour,

J'adore les voyages et surtout faire des photos des lieux que je visite. C'est pourquoi j'aimerai réaliser une formation photo à l'étranger. J'ai un niveau débutant, enfin je n'ai jamais pris de cours de photo. Ce que j'ai appris c'est uniquement par l'intérêt que je porte pour le domaine. Je lis des articles de photographes qui donnent des conseils mais c'est tout.
connaissez-vous des formations de quelques mois pour débutant à l'étranger ? Ou puis-je me renseigner ?
Merci à tous

Buveur28

IP 81.249.18.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Formation photo pour débutant à l'étranger / par ririe

MessageLe 13 Août 2015, 11:42

Si tu es amateur de photo et de voyage, essaye de partir dans une destination ou tu peux en prendre pleins les yeux par les paysages existants. Ainsi tu feras des clichés de très grande qualité :) mais privilégie un pays développé car la formation sera certainement bien meilleure.
Exemple : Afrique du sud, Australie, États-Unis, Canada.

Tu as une destination de préférence ?

ririe à ton service :lol:
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Formation photo pour débutant à l'étranger / par quenthome

MessageLe 09 Sep 2015, 12:51

quenthome

IP 80.13.93.42...