Membres | Inscription | Connexion

4 à 6 mois en Nouvelle-Zélande (anglais et travail ?)

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

4 à 6 mois en Nouvelle-Zélande (anglais et travail ?) / par Kirikou

MessageLe 28 Juil 2015, 09:50

Salut la communauté du Parisien,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'informations concernant la Nouvelle-Zélande. Je pense avoir la réponse mais pour ceux qui ont déjà été, le pays est magnifique non? Le dépaysement est total?
J'ai décidé d'y partir pour une période de 4 à 6 mois car je fais un break dans mon parcours scolaire. Je pense que cette aventure me fera gagner en expérience et en maturité.
Je vais prendre des cours d'anglais mais j'aimerai aussi y travailler un peu. Est-ce qu'il est difficile de trouver quelque chose une fois sur place? Je ne suis pas compliqué, quelque soit le travail, je m'en conviendrai.
Merci d'avance

Kirikou

IP 86.197.59.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 4 à 6 mois en Nouvelle-Zélande (anglais et travail ?) / par iboufranck

MessageLe 03 Août 2015, 15:09

Salut
Je te confirme la Nouvelle-Zélande c'est magnifique, c'est un pays encore très nature !
Il n'est pas trop difficile de trouver un petit job en NZ le marché du travail est très actif, il y a beaucoup d'offre par contre les salaires sont relativement bas...

Bonne chance

iboufranck

IP 82.241.160....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger