Membres | Inscription | Connexion

Un an dans un lycée à l'étranger après le bac

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Un an dans un lycée à l'étranger après le bac / par camille76

MessageLe 24 Juil 2015, 16:55

Salut,

Alors, je me présente :
J'ai maintenant 15 ans, l'année prochaine je rentre en 1ère S. J'apprends le japonais depuis 1 ans et je me suis mise en tête que je ferais une année d'étude là-bas pour me perfectionner. :)
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé beaucoup d'associations (PIE, EF, CEI,...) qui me permettrai de partir un an dans un lycée au Japon. Une des conditions est d'avoir entre 15 et 18 ans.

Le problème c'est que je voudrais partir après le Bac, mais pas dans une Université. Pensez-vous que je puisse refaire ma terminal au Japon ? (Sachant que j'ai un an d'avance car j'ai sauté une classe, je serais donc toujours dans la bonne tranche d'âge.)

camille76

IP 78.112.15.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Un an dans un lycée à l'étranger après le bac / par maryd

MessageLe 04 Août 2015, 15:27

Tu veux passer ton bac en France et refaire une terminale au Japon ? Je ne comprend pas le but :?

maryd

IP 83.202.11.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger