Membres | Inscription | Connexion

Business School en France ou à l’étranger?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Business School en France ou à l’étranger? / par Izirma

MessageLe 24 Juil 2015, 09:57

Je commence ma 2ème année de DUT Tech de Co en septembre et je souhaite entrer ensuite en business school pour obtenir un master. J’ai commencé à me renseigner sur les écoles en France, j’ai lu des commentaires, des témoignages d’anciens étudiants etc… Et je me demande s’il n’est pas plus intéressant de réaliser la même chose mais à l’étranger.

Car aujourd’hui les écoles de commerce en France sont bondées, et aussi coûteuses que celles de l’étranger.
Sur mon cv et pour mon parcours personnel, je pense qu’il est plus pertinent de la réaliser à l’étranger. Qu’en pensez-vous ?

Si quelqu’un a fait une business school à l’étranger qui se manifeste :D

Merci beaucoup

Izirma

IP 213.111.55....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Business School en France ou à l’étranger? / par Asiat93

MessageLe 29 Juil 2015, 15:20

Salut moi je suis parti en école de commerce après mon bac en Angleterre.
J'ai choisi de la faire à l'étranger surtout pour la langue. Car en France il y a très peu de cours de langue. Ils considèrent qu'en entrant en école de commerce tu as déjà un bon niveau. Hors beaucoup sont très limites.
Faire un parcours à l'international c'est forcément un plus, c'est indéniable.

Asiat93

IP 88.161.101....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Business School en France ou à l’étranger? / par Cliclisson

MessageLe 04 Août 2015, 15:32

Moi j'ai fais une école de co en France, l'ambiance et l'entraide entre étudiants c'est incroyable ! Cela restera des années inoubliables !
Pas sûr que tu retrouves cela à l'étranger...
Professionnellement il est peut-être plus intéressant que tu fasses ton parcours à l'international. Cela dépend du profil que tu as.

Cliclisson

IP 2.11.24.215...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger