Membres | Inscription | Connexion

Les nouvelles destinations PVT c'est pour quand?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Les nouvelles destinations PVT c'est pour quand? / par Brice2nice

MessageLe 22 Juil 2015, 08:48

Bonjour à tous,

J'ai vu que la France a signé 2 nouveaux accords de destination PVT avec la Colombie et le Chili.
Je rêverai de faire ce programme au Chili mais savez-vous quand est-ce qu'il sera possible de faire sa demande ?
Car par exemple le Pvt Brésil n'est toujours pas entré en vigueur.
J'ai peur de devoir attendre longtemps pour partir...

Merci de vos réponses

Brice2nice

IP 88.163.231....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Les nouvelles destinations PVT c'est pour quand? / par PomiMan

MessageLe 27 Juil 2015, 14:21

Salut Brice2nice
Malheureusement on n'a pas encore de date officielle à laquelle nous pourrons faire la demande de Pvt pour la Colombie et le Chili.
J'espère pour toi que le processus sera plus rapide que pour le Brésil.
Certains ont été mis en application rapidement, il faut donc rester optimiste ;)

PomiMan

IP 79.158.219....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Les nouvelles destinations PVT c'est pour quand? / par Pacoolé

MessageLe 30 Juil 2015, 10:03

Espérons que ce soit rapide oui! J'ai trop envie de partir au Chili en PVT, qu'il se dépêchent il me tarde de découvrir ce pays. J'ai déjà commencé à planifier mon trip et à économiser de l'argent pour y aller.

C'est quoi vos plans sur place à vous ? Quel type de travail vous envisagez ? Qu'est ce que vous allez visiter ? Comment ?

Pacoolé

IP 79.158.219....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger