Membres | Inscription | Connexion

Malte, destination des jeunes?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Malte, destination des jeunes? / par bellaXbello

MessageLe 23 Juin 2015, 08:58

Bonjour,
Je souhaite perfectionner mon anglais 2-3 semaines à Malte. Pourquoi Malte? Car les prix sont plus accessibles que l’Angleterre ou les destinations lointaines.
Ayant 24 ans, on m’a dit que je risquais de m’ennuyer sur l’île car ce sont surtout des jeunes entre 15 et 18-19 ans qui partent en séjour linguistique.
Qu’en pensez-vous? Êtes vous parti à Malte pour des vacances ou pour un séjour dans une école de langue? Si oui, vos impressions sont les bienvenues.

bellaXbello

IP 109.220.31....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Malte, destination des jeunes? / par mymyriam

MessageLe 24 Juin 2015, 14:45

salut
À quelle période tu souhaites partir? Lors des vacances d'été il y a beaucoup plus de jeunes c'est dû aux vacances scolaires. Mais dans les écoles de langues tu es regroupé par niveau d'anglais mais aussi par catégorie d'âge. Les personnes de 15 ans seront dans des séjours linguistiques juniors. Quant à toi, tu seras dans des cours pour adultes, tu n'as donc pas de soucis à te faire

mymyriam

IP 88.163.236....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Malte, destination des jeunes? / par bellaXbello

MessageLe 20 Juil 2015, 17:14

Mymyriam, je pars en septembre ou octobre.
Je pense c'est une période moins chargée et le climat est encore agréable non ?

bellaXbello

IP 109.220.31....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger