Membres | Inscription | Connexion

Job en Australie, l'anglais une nécessité?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Job en Australie, l'anglais une nécessité? / par lilslim

MessageLe 22 Juin 2015, 14:09

bonjour à tous, je crois que dans mon sujet quasiment tout est dit :D
En développant un peu plus, j'aimerai partir trouver un petit job en australie pour plusieurs mois par contre je ne parle pas très bien anglais (je dois avoir un niveau fin de college ou légèrement plus) est-ce un frein pour moi? ou suivant le job il n'est pas nécessaire de parler anglais?
Car par exemple, pour travailler dans les champs je ne pense pas qu'il soit utile de parler anglais.
si auquel cas je dois le parler, pensez-vous que je peux trouver des cours en même temps sur place? Justifier auprès de mon employeur que je suis en train de l'étudier en parallèle.

lilslim

IP 109.8.87.19...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Job en Australie, l'anglais une nécessité? / par BarneyFlou

MessageLe 30 Juil 2015, 09:55

Si tu pars en Australie il est fort conseillé d'avoir des bases en anglais. Je dirais pas qu'il est indispensable de parler anglais mais presque. La demande d'emploi est tellement fort que les employeurs privilégieront les personnes parlant déjà anglais. Ne serait-ce que pour communiquer ensemble.
Le seul travail que tu pourrais trouver sans avoir un bon niveau d'anglais c'est le Fruit Picking. Sache que c'est un job très dur, pas très bien payé, parfois même tu es "exploité" par ton patron.
La meilleure solution pour toi, c'est de prendre des cours d'anglais sur place tout de suite en arrivant et ensuite tu pourras chercher un job.

BarneyFlou

IP 83.113.165....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Job en Australie, l'anglais une nécessité? / par roosalie

MessageLe 05 Août 2015, 14:47

L'anglais est une nécessité oui. Si tu pars en Australie, il est indispensable d'avoir une base surtout pour trouver un travail. L'idée de prendre des cours d'anglais est une excellente solution.
Je te déconseille de faire du Fruit Picking comme le dit BarneyFlou c'est de l'exploitation ! Attention aux employeurs malhonnêtes !
Il y a cette offre que j'ai trouvé sur le web qui pourrait correspondre à tes attentes. http://www.worldiploma.com/index/index/33/61 Il y a des cours d'anglais et un travail. Tu es aidé dans ta démarche de recherche. (Un coaching personnalisé : rédaction d’un CV, lettre de motivation, entraînement pour les entretiens d’embauches, etc.)

roosalie

IP 78.211.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger