Membres | Inscription | Connexion

Bourse d'étude en Angleterre

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Bourse d'étude en Angleterre / par terrina

MessageLe 04 Juin 2015, 14:57

Salut tout le monde,
Je n'apprend rien à personne mais comme vous le savez, la vie en Angleterre est très chère. En tant qu'étudiante j'ai des difficultés à financer mes études. C'est pourquoi j'aimerai savoir s'il existe des bourses d'études pour étudier en Angleterre. Si oui lesquelles? Et ou puis-je faire la demande? Si vous avez directement les liens des pages ce serait super. 8-)
Merci à tous

terrina

IP 88.5.192.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bourse d'étude en Angleterre / par Fliutruik

MessageLe 11 Juin 2015, 15:38

Salut voici la seule bourse que je connais:
La bourse d'entente Cordiale elle est directement destinée aux étudiants français souhaitant partir étudier en université anglaise. Pour l'obtenir, c'est vers le British Council qu'il faudra se tourner:
http://www.britishcouncil.fr/programmes ... e-cordiale

Fliutruik

IP 78.233.136....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bourse d'étude en Angleterre / par ririe

MessageLe 17 Juin 2015, 10:08

Tu pourrais demander à ta région si tu es éligible à une bourse. Même si celle-ci n'est souvent pas énorme c'est toujours cela de pris. ;)
Sinon la seule solution que je vois, c'est que tu trouves un petit job étudiant à côté de tes études. Je ne sais pas dans quelle ville d'Angleterre tu pars mais dans les grandes métropoles il est assez facile de trouver quelque chose. Il faut juste avoir la motivation d'aller travailler après ses cours...
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger