Membres | Inscription | Connexion

Bachelor Sport en Australie

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Bachelor Sport en Australie / par Ameliaka

MessageLe 15 Avr 2015, 14:51

Salut à tous,
Cette année je finis mon DUT génie biologique option diététique, car je souhaitais travailler en tant que diététicienne du sport. Le secteur étant un peu bouché, j’aimerais plus me généraliser en faisant un bachelor dans le domaine du sport en Australie. Si vous connaissez des écoles etc…

Ameliaka

IP 83.157.208....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bachelor Sport en Australie / par loupecheur

MessageLe 16 Avr 2015, 12:49

Tu devrais chercher via internet quelle université propose ce type de programme. Ensuite dépose ton dossier de candidature, je ne sais pas si tu es au courant mais tu devras passer un test de langue interne à l’école, justifiant ton niveau d’anglais.
loupecheur est là et vous aidera !

loupecheur

IP 88.165.20.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bachelor Sport en Australie / par damsz

MessageLe 17 Avr 2015, 13:40

Si tu es un peu perdue, je te conseille d’appeler cette entreprise worldiploma.com, ils pourront peut-être te fournir des infos concernant ton projet.

damsz

IP 88.169.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bachelor Sport en Australie / par Ameliaka

MessageLe 07 Mai 2015, 13:57

Merci à vous deux des conseils.
J’ai cherché par moi-même les universités qui propose ce programme, j’ai compare les prix, la qualité des écoles etc. Ensuite Damsz j’ai appelé l’entreprise worldiploma, et ils ont répondu à mes attentes et mes nombreuses questions ☺. Grâce à eux, je pars en Australie pour la rentrée prochaine, j’ai hâte! Merci encore.

Ameliaka

IP 83.157.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger