Membres | Inscription | Connexion

Anglais et Job en Australie

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Anglais et Job en Australie / par Tifanie

MessageLe 01 Avr 2015, 15:56

Salut tout le monde,
Je finis ma licence en droit fin mai, et je suis à la recherche d’un job saisonnier (quelques heures par jour) en Australie (Melbourne si possible) à partir de début juin.
Je souhaiterai combiner un job ainsi qu’un programme d’études en anglais.
Avez-vous un annuaire référençant les entreprises de Melbourne ?
Ou pourquoi pas un contact directement sur place ? (meme si j’ai peu d’espoir…)

Merci de votre aide

Tifanie

IP 82.226.42.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Anglais et Job en Australie / par InfosAustralie

MessageLe 02 Avr 2015, 08:57

Bonjour,
Pour trouver un emploi en Australie il te faudra un niveau d’anglais plus que correct.
Je te conseille de regarder les offres sur http://www.seek.com.au/. C’est l’un des plus gros sites d’emploi en Australie.
Sinon je pense qu’il existe des organismes (certes payants) qu’ils peuvent t’aider dans tes recherches.

Bon courage

InfosAustralie

IP 92.156.80.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Anglais et Job en Australie / par damsz

MessageLe 02 Avr 2015, 11:18

Salut Tifanie ! Si tu veux étudier à l’étranger, c’est à dire un programme universitaire, tu auras besoin d’un visa étudiant. Si tu veux prendre des cours d’anglais, alors il te faut un working Holiday visa.
Perso, je te conseille de démarcher des boîtes une fois sur place, le porte à porte marche bien en général.

damsz

IP 88.169.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger