Membres | Inscription | Connexion

Obtenir un Associate diplôme en 2 ans

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Obtenir un Associate diplôme en 2 ans / par kaloubistan

MessageLe 24 Mars 2015, 10:37

Connaissez-vous le diplôme Associate ? je voudrais obtenir ce diplôme aux États-Unis et choisir des cours dans les domaines du Droit international sauf que je ne comprends pas grand chose sur le site des universités.
Avez-vous des idées de comment faire ? En tant que français, est-ce que je pourrais obtenir un visa et une bourse ?

kaloubistan

IP 88.21.152.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Obtenir un Associate diplôme en 2 ans / par Florencevip

MessageLe 24 Mars 2015, 14:18

Un Associate Degree* est un diplôme américain qui correspond aux 2 premières années d’un Bachelor Degree et qui est enseigné généralement dans un Comunity College. Concrètement, avec ce diplôme tu pourras poursuivre tes études dans une grande Université si ton dossier est bon. Tu peux contacter worldiploma qui peuvent t’aider à rentrer dans un college.

Florencevip

IP 78.225.148....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Obtenir un Associate diplôme en 2 ans / par kaloubistan

MessageLe 25 Mars 2015, 09:55

merci Flo mais penses-tu qu’il y a des cours de droit?

kaloubistan

IP 88.21.152.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Obtenir un Associate diplôme en 2 ans / par Florencevip

MessageLe 25 Mars 2015, 18:12

Le principe de ce programme c’est que tu choisis tes cours sur place. Dans la plupart des écoles le droit y est enseigné…

Florencevip

IP 78.225.148....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger