Membres | Inscription | Connexion

Bachelor + colocation à Londres

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Bachelor + colocation à Londres / par Abricotine

MessageLe 24 Mars 2015, 10:36

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’un logement à Londres. Sous les conseils d’un ami, je voudrais reprendre mes études en Bachelor. Savez-vous si il y a plusieurs bonnes écoles sur place ? J’aimerais apprendre dans le secteur de l’évènementiel, le tourisme et le commerce. Existent-ils des équivalents aux écoles de commerce ?
Pour les logements en colocation, avez-vous des bons plans (plutôt avec des anglais) ?

Abricotine

IP 88.162.6.30...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bachelor + colocation à Londres / par Lagzour

MessageLe 24 Mars 2015, 16:54

A Londres il y a beaucoup d’écoles ! Le principal problème que tu vas rencontrer c’est que les inscriptions en université sont closes pour les programmes Bachelor depuis Janvier. Je te conseille de chercher du côté des business school et établissements privés.
Une colocation se trouve très facilement à Londres, en une semaine de visite si tu es assez réactif.

Lagzour

IP 86.212.117....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bachelor + colocation à Londres / par Abricotine

MessageLe 25 Mars 2015, 09:51

merci @Lagzour, tu connais des écoles qui pourraient correspondre à ce que je recherche et pour lesquelles il n’est pas trop tard pour postuler ?

Abricotine

IP 88.162.6.30...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bachelor + colocation à Londres / par ntadla

MessageLe 26 Mars 2015, 09:35

En effet Abricotine, Ucas qui est la plateforme qui centralise les demandes pour les Université ferme ses portes tous les ans au 15 Janvier. Mais ne t’inquiète pas, tu peux encore trouver de bonnes écoles qui proposent des diplômes accrédités par des universités.
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger