Membres | Inscription | Connexion

Pre-university program, ça vaut le coup ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Pre-university program, ça vaut le coup ? / par flouflou

MessageLe 17 Mars 2015, 18:52

hello, je me suis renseigné sur la façon dont je pourrais partir étudier à l’étranger, ce qui me botte bien. Le problème, c’est que je ne suis vraiment pas très fort en anglais et dans ce cadre on m’a parlé de programme Pre University.
Connaissez-vous ces formations ? Est ce que vous pensez qu’il n’y a pas d’autres moyens parce que c’est également un coût supplémentaire.

flouflou

IP 92.142.14.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Pre-university program, ça vaut le coup ? / par Plukirk

MessageLe 18 Mars 2015, 09:36

Si c’est qu’une question d’anglais, travaille à fond tu as encore du temps avant la rentrée !

Plukirk

IP 80.11.15.13...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pre-university program, ça vaut le coup ? / par maryd

MessageLe 19 Mars 2015, 12:03

C’est une bonne option pour se préparer à intégrer une université dans un environnement complètement différent de ce que tu as connu en France. Généralement, en plus de te permettre de progresser en anglais, il y a des cours de préparation académique comme des essais, dissertation, etc.
C’est aussi une bonne chose si tu ne sais pas trop vers quelle formation t’orienter car ils pourront t’aider à choisir le bon programme.

maryd

IP 83.202.11.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger