Membres | Inscription | Connexion

Enquête pour mémoire

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Enquête pour mémoire / par helo31520

MessageLe 04 Fév 2015, 11:02

Bonjour à tous et à toutes,


Dans le cadre de la réalisation de mon mémoire de Master 2. Je recherche des personnes âgées entre 16 et 35 ans afin de répondre à 3 questionnaires. Mon étude porte sur la relation entre l’usage des jeux vidéo en ligne et certaines dispositions psychologiques liées à la personnalité.

Il est nullement question de porter un jugement mais laisser aux personnes le soin d’évaluer leur rapport au jeu et un moyen de se connaitre davantage. Peut être aussi un moyen de remettre en question ce que les scientifiques appellent « la dépendance aux jeux vidéo ».

Les renseignements que vous donnerez pour cette recherche demeuront strictement anonymes et confidentiels. Ils seront uniquement utilisés à des fins statistiques. Aucun résultat individuel ne se verra apparaitre dans la publication des résultats.

La passation qui n’excèdera pas 20 minutes, se déroulera en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://goo.gl/forms/aZBMdjHNyo

Sachez que chaque questionnaire a été crée et validé par des chercheurs et scientifiques. Je ne suis en aucun responsable de la tournure des questions.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces informations, et vous remercie d’avance pour votre participation et votre aide précieuse dans l'élaboration de mon mémoire.

Pour toute demande d’information, merci de me contacter à l’adresse email suivante : ="mailto:elodiecom0809@hotmail.fr">elodiecom0809@hotmail.fr

helo31520
 
IP 31.32.90.11...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 
Inscrit le:
29 Jan 2015, 12:25

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)