Membres | Inscription | Connexion

Bachelor dans la mode Angleterre

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Bachelor dans la mode Angleterre / par Mashmal

MessageLe 27 Jan 2015, 11:33

Bonjour tout le monde. J’ai déjà posé une question sur ce forum car je veux faire des études de mode en Angleterre.
J’ai vu 2 programmes : soit un hnd soit un bachelor. L’un est en deux ans, l’autre en 3 ans, que me conseillez-vous ?

Mashmal

IP 90.57.15.13...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bachelor dans la mode Angleterre / par Croussoufle

MessageLe 27 Jan 2015, 14:16

D’après mois, il vaut mieux un Bachelor parce qu’il y a une année de plus. Après ça dépend de l’établissement aussi, choisis le plus réputé !

Croussoufle

IP 80.26.100.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bachelor dans la mode Angleterre / par Mashmal

MessageLe 28 Jan 2015, 11:17

Ah oui mais c’est les deux dans la même école. Je pensais que le hnd était un diplôme plus professionnel et je me demande si il n’est pas plus facile de trouver un emploi apres.

Mashmal

IP 90.57.15.13...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bachelor dans la mode Angleterre / par ntadla

MessageLe 28 Jan 2015, 14:55

c’est vrai ! le Higher National Diploma est un petit peu l’équivalent du BTS français. Il prépare mieux au marché du travail qu’un Bachelor très généraliste.
Il faut savoir surtout c’est qu’avec ton HND en poche, tu seras autorisé à intégrer une dernière année de bachelor si tu veux poursuivre ;)
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger