Membres | Inscription | Connexion

Séjourner à Brighton ou Manchester longue durée

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Séjourner à Brighton ou Manchester longue durée / par Peterpan

MessageLe 22 Jan 2015, 12:05

Bonjour,
J’ai en tête le projet de partir à l’étranger pour apprendre l’anglais et éventuellement travailler depuis déjà quelque temps. Pourtant, je suis toujours en France !!!! Je pense que l’Angleterre est une bonne destination pour étudier et travailler.
Pour éviter de croiser trop de français, je pense que Brighton ou Manchester sont des bonnes villes. D’après vous, quelle est la plus adaptée à mon séjour ?

Peterpan

IP 82.232.73.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjourner à Brighton ou Manchester longue durée / par ntadla

MessageLe 22 Jan 2015, 18:13

Le problème, c’est qu’on ne sait pas réellement ce que tu veux y faire… Étudier ? Dans quel domaine ? Améliorer ton anglais ? Travailler ?
En tout cas d’après moi, ce n’est pas du tout le même style de ville. Brighton est une station balnéaire, très touristique alors que Manchester est une vrai ville à l’anglaise, appréciée par pas mal d’étudiants internationaux, très ouverte culturellement et surtout passionnée par le football.
Pour une longue période, je te conseille Manchester !
croquer la vie à pleine dent, voyager !

ntadla

IP 78.115.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjourner à Brighton ou Manchester longue durée / par Peterpan

MessageLe 23 Jan 2015, 09:47

Merci pour ton retour rapide et pour ces précisions sur ces villes que je ne connais pas ! Je pense aussi que Manchester me convient plus, d’ailleurs, je suis moi aussi passionné de football.
Je vais améliorer mon anglais en trouvant un Job pour le moment mais c’est vrai que je veux aussi reprendre mes études.

Peterpan

IP 82.232.73.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjourner à Brighton ou Manchester longue durée / par YalikLizad

MessageLe 23 Jan 2015, 15:31

Tu pars quand ?

YalikLizad

IP 109.62.75.1...

Alerter un modérateur
Répondre