Membres | Inscription | Connexion

Ou apprendre l’anglais en Angleterre

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Ou apprendre l’anglais en Angleterre / par Cliclisson

MessageLe 13 Jan 2015, 15:57

Quelle est pour vous la meilleure ville en Angleterre pour apprendre l’anglais? Je sais qu’à Londres il y a trop de français donc je voulais éviter ca lol… Des idées?

Cliclisson

IP 2.11.24.215...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ou apprendre l’anglais en Angleterre / par doriane.costas

MessageLe 27 Jan 2015, 11:31

Moi j’aime beaucoup Cambridge si tu veux éviter les grosses villes comme Londres sans te retrouver dans un village anglais ennuyeux.
Il y a aussi Manchester qui est une ville sympa. Si tu veux des devis, regarde sur www.worldiploma.com

doriane.costas

IP 90.0.185.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ou apprendre l’anglais en Angleterre / par Ericoman

MessageLe 03 Fév 2015, 12:12

L’idéal, c’est sans hésiter Londres ! Pour moi, si l’on veut éviter les français, c’est tout à fait possible. Londres est une des villes les plus vivantes au monde. Après il est vrai qu’en ce qui concerne les logements c’est un peu plus cher mais bon il y a pas mal de colocation!

Ericoman

IP 90.30.87.24...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ou apprendre l’anglais en Angleterre / par michelle.aligo

MessageLe 13 Fév 2015, 10:18

J’ai tendance à conseiller des villes certes plus petite que Londres mais très animées. Par exemple, Manchester, Brighton qui est une petite station balnéaire très vivant, surtout l’été.
Il est également vrai qu’à Londres, tu n’es pas obligé de fréquenter des français si tu fais le choix de les éviter.

michelle.aligo

IP 78.247.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Ou apprendre l’anglais en Angleterre / par elliniwagmail.com1423827257

MessageLe 13 Fév 2015, 12:57

J'ai l'expérience de Londres, et je recommanderais plutôt de choisir une plus petite ville, voire même un bourg pour arriver à se lier plus facilement avec les gens.

Le problème que j'ai rencontré à Londres, c'est que je suis souvent tombé sur des Français dans la même situation que moi.

Parce qu'il existe énormément d'opportunités d'emploi en Angleterre : http://www.vitecv.com/actu/postuler-eff ... re/302433/

elliniwagmail.com1423827257

IP 82.124.233....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger