Membres | Inscription | Connexion

Máster á l'étranger

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

máster á l'étranger / par xiomaradalis

MessageLe 07 Jan 2015, 22:15

Bonjour a tous! Je suis mexicaine et je suis prochain de finir mes etudes mais je voudrais etúder un master en france. Cépedant je ne sais pas á propos des universites et master là-bas. Si quelqu'un peut aide-moi je serai reconnaissante. Merci beaucoup!!! :D :P

xiomaradalis

IP 187.216.232...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: máster á l'étranger / par roosalie

MessageLe 15 Jan 2015, 18:10

Pas de souci, il y a beaucoup d’écoles et univ’ en France. Tu veux poursuivre dans quel domaine d’études ? Il faut te renseigner des équivalences de diplôme entre Mexique et France et peut-être envoyé directement tes dossiers de candidature.

roosalie

IP 78.211.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: máster á l'étranger / par Emmanuelle87

MessageLe 20 Jan 2015, 11:22

Salut Roosalie, vérifie bien que le master que tu choisieras contienne un peu d´anglais (un minimum). J´ai eu pendant mon master, en 2008, des étudiantes Espagnoles. Le master étant uniquement en Français, elles ont eu du mal à suivre pendant les deux ans de leurs Master.

Bon courage en tout cas et surtout bonnes rencontres!

Emmanuelle87

IP 94.79.185.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger