Membres | Inscription | Connexion

Reprendre ses études à Londres

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Reprendre ses études à Londres / par Ericoman

MessageLe 04 Déc 2014, 10:26

Je suis actuellement à Londres depuis quelque temps et je considère aujourd’hui être assez indépendant avec l’anglais. J’ai un petit Job de vendeur à mi temps et je commence à envisager de rester pour poursuivre mes études sur place après un Bts Assistant Manager.
Quelqu’un connaît il des bonnes écoles à Londres ? Pensez-vous que je pourrais garder mon emploi si je suis inscrit en Université ?

Ericoman

IP 90.30.87.24...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Reprendre ses études à Londres / par Amiral1

MessageLe 13 Jan 2015, 15:54

Garder ton emploi ? Ca dépend de tes horaires !
Une formation Bachelor, c’est à plein temps donc tu peux avoir un Job pour le soir ou les week-end mais pas beaucoup plus. Ou alors voir avec ton employeur si vous pouvez construire un calendrier ensemble.
Tu as passé un test d’anglais ?

Amiral1

IP 2.1.180.160...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Reprendre ses études à Londres / par Ericoman

MessageLe 22 Jan 2015, 12:02

Sinon si je trouve quelque chose dans la restauration uniquement le soir, je pense que c’est envisageable. Je n’ai pas les moyens pour faire un Bachelor sans travailler à côté.

Ericoman

IP 90.30.87.24...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger