Membres | Inscription | Connexion

Stage avec le dispositif passeport langues vivantes

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Stage avec le dispositif passeport langues vivantes / par Lisaml

MessageLe 03 Déc 2014, 17:41

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiante en première année de BTS et ma région offre un stage linguistique de deux semaines en Angleterre ou en Espagne.
Je suis très intéressée par ce stage mais j'avoue appréhender un peu car je ne suis jamais partis toute seule et surtout à l'étranger.Et puis je me pose pas mal de questions concernant l'organisation !
Alors je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont eu l'occasion de faire ce stage ? Et ce qu'ils en ont pensé et surtout comment sa se passe une fois que l'on est la-bas? Surtout que je ne parle pas super bien anglais...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lisaml

IP 82.247.169....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Stage avec le dispositif passeport langues vivantes / par Emmanuelle1987

MessageLe 12 Déc 2014, 09:44

Bonjour,

Meme si tu n'es jamais partie toute seule, je t'assure que ce n'est pas grave du tout. Les deux semaines vont passer trés très vite !
Je te conseille de postuler pour ce stage, car c'est une opportunité pour ton expérience perso et c'est un plus pour ton cv !
Tu vas apprendre beaucoup de choses en deux semaines, surtout en anglais, cela va peut etre te donner plus confiance en toi.
Je n'ai pas fait ce stage moi-meme, mais je pense que tu peux te renseigner sur les conditions auprès de ton pole régional ou de ton IUT.

Emmanuelle1987

IP 94.79.185.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger