Membres | Inscription | Connexion

Vivre au Canada à Toronto, étudier et travailler

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Vivre au Canada à Toronto, étudier et travailler / par Lonelyboise

MessageLe 10 Nov 2014, 15:07

je suis encore au stade de recherche mais je veux partir au Canada car j’ai toujours été fasciné par ce pays. La partie française ne m’intéresse pas spécialement je veux vivre à Toronto car j’ai une solution pour un logement sur place. Est-il possible d’y étudier dans le marketing car j’ai déjà une licence et d’y travailler aussi car je n’ai pas un budget illimité.
Merci

Lonelyboise

IP 83.200.166....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Vivre au Canada à Toronto, étudier et travailler / par Parapluie

MessageLe 12 Nov 2014, 16:01

J’adore Toronto ! Ça fait plaisir de voir des amoureux de cette grande ville. Pour avoir le droit de travailler, il faut que tu obtiennes un visa vacances travail ou que tu sois en université avec un visa étudiant.

Parapluie

IP 90.9.233.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Vivre au Canada à Toronto, étudier et travailler / par Lonelyboise

MessageLe 12 Nov 2014, 18:48

Bonjour Parapluie, tu connais bien Toronto ? Tu sais quelles sont les bonnes écoles ? Mais est ce que tu penses qu’en même temps que mes études en université j’ai le temps de travailler ou c’est limite ? Mon anglais n’est pas terrible pour le moment mais je vais progresser avant de partir !

Lonelyboise

IP 83.200.166....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Vivre au Canada à Toronto, étudier et travailler / par Parapluie

MessageLe 13 Nov 2014, 10:05

Oui je connais bien mais pour les Universités en Marketing il vaut mieux que tu regardes sur internet ce n’est pas mon domaine. Je crois que le visa étudiant t’autorise à travailler mais uniquement 15 ou 20 heures par semaine (à mi-temps). En fait tu peux trouver des jobs le soir par exemple dans les resto ou ce genre de chose.

Parapluie

IP 90.9.233.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger