Membres | Inscription | Connexion

Poursuivre mes études à Cambridge, Oxford, Londres ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Poursuivre mes études à Cambridge, Oxford, Londres ? / par Parafute

MessageLe 04 Nov 2014, 18:26

Bonjour, je veux partir étudier en Angleterre une fois ma licence responsable du développement commercial en poche. J’envisage donc un départ pour la rentrée prochaine.
D’après vous, quelle est la meilleure destination parmi Cambridge, Oxford ou Londres ?

Parafute

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Poursuivre mes études à Cambridge, Oxford, Londres ? / par Ryadik

MessageLe 05 Nov 2014, 14:17

Haha, bonne question… pour ma part je dirais Londres surtout pour poursuivre tes études. C’est une des villes les plus vivantes du monde après tout :P

Ryadik

IP 90.7.72.156...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Poursuivre mes études à Cambridge, Oxford, Londres ? / par Parafute

MessageLe 06 Nov 2014, 10:33

Oui je suis d’accord mais Oxford, comme Cambridge, sont des villes connues pour leur Université non?

Parafute

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Poursuivre mes études à Cambridge, Oxford, Londres ? / par Ryadik

MessageLe 10 Fév 2015, 14:53

Il faut faire attention avec ces très grandes écoles qui coûtent plus cher et pour lesquelles il est très dur d’être accepté car les étudiants du monde entier souhaitent y aller, notamment asiatique.
A Londres il y aussi beaucoup de très bons établissements. L’idéal, c’est bien sur de postuler à plusieurs écoles.

Ryadik

IP 90.7.72.156...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger