Membres | Inscription | Connexion

Niveau d’anglais et Université en Angleterre

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Niveau d’anglais et Université en Angleterre / par Clocktime

MessageLe 04 Nov 2014, 12:54

Bonjour, je sais que pour être accepté dans l’école que je vise à Londres, il faut que j’atteigne 6.0 à l’IELTS. Comment faire pour savoir quel niveau j’ai pour le moment car ça m’embête de payer deux fois le test !!!!! { CHER }
Connaissez vous un moyen de se préparer à l’ielts ?

Clocktime

IP 10.102.137....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Niveau d’anglais et Université en Angleterre / par jascensio

MessageLe 04 Nov 2014, 18:29

Tu as bien une petite idée de ton niveau actuel en anglais non? Concrètement 6.0 est un assez bon niveau mais il s’agit d’un test et il faut surtout s’y préparer pour le réussir. Tu peux suivre une formation d’ailleurs http://www.worldiploma.com/offer/item/129
Pendant l’examen, on va tester tes capacités de compréhension, de rédaction mais aussi d’expression. Tu peux trouver toutes les informations sur ce concours sur le site du Bristish Council.

jascensio

IP 78.230.229....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Niveau d’anglais et Université en Angleterre / par michelle.aligo

MessageLe 12 Nov 2014, 16:04

Sur Internet, il y a pas mal de petits exercices d’entrainement que tu peux faire gratuitement. Bien sur, ce n’est pas suffisant mais c’est toujours ça ;) http://reussirlielts.revolublog.com

michelle.aligo

IP 78.247.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Niveau d’anglais et Université en Angleterre / par Emmanuelle87

MessageLe 14 Nov 2014, 08:16

Bonjour,

Es-tu allé dans une librairie pour regarder un peu les livres qui traitent du sujet ? Il y a souvent des livres d'exercice pour ce genre de diplomes.. Tu pourras te tester au fur et à mesur. Les livres sont souvent très complets, avec CD ou guide audio accessible en ligne. Les biliothèques universitaires ont parfois ce genre de matériel, et c'est gratuit !
N'as-tu jamais fait de test de niveau ? Ou bien une idée de ton niveau actuel : écrit et oral séparés bien sur.
Bon courage dans tous les cas.
Bonne journée

Emmanuelle87

IP 94.79.185.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger