Membres | Inscription | Connexion

Combien de temps pour trouver un appart en Angleterre

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Combien de temps pour trouver un appart en Angleterre / par Scroll

MessageLe 29 Oct 2014, 12:32

Bonjour je voudrais partir en Angleterre l’année prochaine, je ne sais pas encore vraiment où mais probablement à Londres. Bref je voulais savoir si je devais commencer à chercher un appart de chez moi ou une fois arrivé, et dans ce cas, combien de temps me faut-il ?

Scroll

IP 78.116.73.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Combien de temps pour trouver un appart en Angleterre / par Chiffoumi

MessageLe 29 Oct 2014, 17:01

Je ne te conseille pas de chercher un appartement alors que tu n’es pas encore arrivé. L’idéal c’est de trouver une coloc’ il y a plein d’annonces à Londres et je suppose que ça ne devrait pas poser de problème dans les autres grandes villes.
Réserve un logement type auberge, famille d’accueil ou air bnb pour les premiers jours, le temps de trouver un appartement… je dirais 1 semaine pour trouver !

Chiffoumi

IP 78.219.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Combien de temps pour trouver un appart en Angleterre / par Scroll

MessageLe 30 Oct 2014, 11:07

Merci chiffoumi, mais il y a pas des sites où je peux commencer à regarder pour me faire une idée du prix par exemple ? :?:

Scroll

IP 78.116.73.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Combien de temps pour trouver un appart en Angleterre / par Chiffoumi

MessageLe 23 Jan 2015, 09:46

Je suis un peu en retard désolé. Pour trouver des appartements en Angleterre, en coloc, housetrip ou Gumtree surtout ;)

Chiffoumi

IP 78.219.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger