Membres | Inscription | Connexion

Faire des études d’anglais en Afrique du Sud

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Faire des études d’anglais en Afrique du Sud / par Labzig

MessageLe 28 Oct 2014, 11:04

Quelqu’un connaît-il bien l’Afrique du Sud, genre Cape Town? J’ai de la famille qui vit là-bas et j’ai la possibilité d’y loger sans problème. Néanmoins je veux poursuivre mes études et j’aimerai étudier l’anglais pour être bilingue. Pensez-vous que c’est possible? J’ai besoin d’un visa même si j’ai de la famille?

Labzig

IP 80.214.5.40...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Faire des études d’anglais en Afrique du Sud / par roosalie

MessageLe 28 Oct 2014, 14:26

D’évidence, il faut regarder quelles sont les universités présentes sur place. Mais peut-être qu’il vaut mieux commencer par des cours d’anglais pour maitriser la langue. Dans ce cas, il ne s’agit pas de formations universitaires mais de cours en école de langue non ? En tout cas, je n’y suis jamais allé mais il paraît que c’est magnifique !!!!!

roosalie

IP 78.211.192....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Faire des études d’anglais en Afrique du Sud / par Labzig

MessageLe 28 Oct 2014, 17:25

Je veux prendre des cours d’anglais en effet. Il paraît que pour aller à l’université il faut déjà être bilingue.

Labzig

IP 80.214.5.40...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Faire des études d’anglais en Afrique du Sud / par damsz

MessageLe 31 Oct 2014, 10:01

J’aime ces destinations peu connues… ! Roosalie a raison, tu peux y prendre des cours d’anglais, pour ça pas de problème, par exemple : http://www.worldiploma.com/offer/list/?type[]=1&destination=43&duration=&page=1&order=
A mon avis oui tu as besoin d’un visa étudiant si tu veux rester plus de 3 mois. http://www.immigrationafriquedusud.com/ ... -etude.php Le visa te permet de travailler aussi

damsz

IP 88.169.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger