Membres | Inscription | Connexion

Etudes dans la photographie en Angleterre

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudes dans la photographie en Angleterre / par platon9

MessageLe 27 Oct 2014, 14:17

Bonjour le forum, je suis actuellement en pause dans mes études. J’ai commencé une formation en faculté en 1ère année mais j’ai arrêté car je pense que ce n’est pas pour moi.
Passionné par l’anglais et la photo, je voudrais recommencer, mais en Angleterre. Pensez-vous qu’il est possible de faire un programme universitaire ou quelque chose de diplômant dans la photo ?

platon9

IP 83.154.84.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudes dans la photographie en Angleterre / par Amiral1

MessageLe 28 Oct 2014, 11:03

A oui oui dans la photographie ça existe comme en France d’ailleurs. Hé bien d’après ce que j’ai pu voir sur le web, tu as la possibilité de faire une licence en photo ou alors un programme plus court type un ou deux ans mais plus professionnalisant (ex Diploma, HND). Pose la question au British Council ou regarde ce que propose le site de worldiploma www.worldiploma.com

Amiral1

IP 2.1.180.160...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes dans la photographie en Angleterre / par ririe

MessageLe 28 Oct 2014, 14:25

Comme j’ai l’habitude de dire, à partir du moment où tu as validé ton Bac, tu peux faire des demandes. En revanche à mon avis pour ce genre de diplôme, on va te demander d’avoir un Book à présenter afin de prouver tes motivations et capacités.
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes dans la photographie en Angleterre / par platon9

MessageLe 28 Oct 2014, 17:24

merci ! Je vais regarder les sites et poser des questions. J’ai un book que j’ai commencé lorsque j’avais 14 ans mais je ne sais pas si il vaut mieux que j’y ajoute tous mes clichés ou seulement quelques uns…

platon9

IP 83.154.84.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudes dans la photographie en Angleterre / par ririe

MessageLe 29 Oct 2014, 12:30

Il vaut mieux sélectionner tes meilleurs clichés… Attention un niveau d’anglais minimum est demandé ;)
s'entraider et avancer !

ririe

IP 81.66.225.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger