Membres | Inscription | Connexion

Etudier à Malte, bonne destination ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Etudier à Malte, bonne destination ? / par Jefrosol

MessageLe 14 Oct 2014, 16:33

Hello la compagnie, je voudrais poursuivre mes études à l’étranger et j’ai pensé que Malte serait une bonne destination. Quelqu’un connaît ? Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur les coins où habiter, l’ambiance générale, les prix…
Merci d’avance

Jefrosol

IP 88.166.47.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudier à Malte, bonne destination ? / par Imany

MessageLe 15 Oct 2014, 10:39

Je connais assez bien Malte pour y être resté un peu. C’est une toute petite ile, ce qui fait que peu importe où tu habites, tu n’es pas loin d’où tu dois te rendre à l’école. Le réseau de transport en commun est uniquement assuré par les bus, très présent et pas cher !

Imany

IP 81.57.49.33...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier à Malte, bonne destination ? / par michelle.aligo

MessageLe 16 Oct 2014, 11:15

Moi je te conseille de loger vers St Julians ou Sliemma qui sont des villes situées sur la côte. Ce sont des coins vraiment vivants où c’est la fête un peu tous les soirs.
Disons que c’est plus simple que de devoir prendre le bus pour sortir le soir… Tu sais où tu veux étudier ? Tu as fait des dossiers ?
La Valette, capitale est une ville très jolie également.
En ce qui concerne les prix, c’est moins cher qu’en France, on retrouve un peu les prix espagnols ou portugais.

michelle.aligo

IP 78.247.225....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier à Malte, bonne destination ? / par Jefrosol

MessageLe 17 Oct 2014, 10:06

Ok merci, je regarde ce qui existe comme école ou université et je verrais, j’ai aussi pensé à l’Angleterre.

Jefrosol

IP 88.166.47.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudier à Malte, bonne destination ? / par Mimicracra

MessageLe 05 Nov 2014, 14:19

Malte est l’une des meilleures destinations pour moi. Je rêve d’y vivre. J’y suis allé pour un programme d’anglais qui m’a bien aidé http://bit.ly/1rScILP et je suis aussi partie en Angleterre. Je Préfère malte parce que j’aime le soleil et que j’aime le côté plage … mais c’est à toi de faire ton choix !!

Mimicracra

IP 88.163.191....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers étudier à l'étranger