Membres | Inscription | Connexion

Un semestre à l'étranger

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Un semestre à l'étranger / par caro10117

MessageLe 13 Oct 2014, 16:05

Bonjour à tous,
Je pars en décembre pour un semestre au USA. J'habite dans un studio à Paris et je souhaiterais soit sous-louer mon appartement, soit le quitter. Pour l'un ou l'autre, je n'ai nulle part où stocker mes affaires pendant ces 6 mois.
Auriez vous des pistes sur les solutions que je devrais adopter ? Garde meuble,...? Certains d'entre vous ont-il déjà testé le self stockage ?
Merci d'avance pour vos réponses!

caro10117

IP 217.110.53....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Un semestre à l'étranger / par Handy

MessageLe 14 Oct 2014, 13:49

Salut Caro,
Tu pars quand?
Je suis partie à Londres pour plusieurs mois. J'ai pu sous-louer mon appart... j'ai posté une annonce sur FB.
Des copains de copains me l'ont loué. Attention à ton proprio... Il pourrait te dégager s'il se rend compte que tu as sous-loué, mais si les personnes sont discrètes, il ne devrait pas y avoir de pb...
Tu pars où aux Etats-Unis? Tu es dans un College? ou pour une formation en anglais pour 1 semestre?
Je pense faire ca après Londres ;)

Handy

IP 78.217.104....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Un semestre à l'étranger / par caro10117

MessageLe 16 Oct 2014, 16:55

Je pars a Washington.

Je me suis arrangée avec ma proprio et il n'y aura aucun problème mais je cherche vraiment une solution de stockage pas trop cher.

caro10117

IP 207.244.78....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Un semestre à l'étranger / par Freshtofresh

MessageLe 24 Nov 2014, 16:25

Bonjour Caro, dis moi tu as trouvé une solution ou non ? Mon frère a besoin de ce type de service également et je ne peux pas tout stocker chez moi :/

Freshtofresh

IP 88.162.215....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger